Notre politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le vendredi 31 janvier 2020Voir iciIgnorer
pbl
Se connecter
Bachtrack logo
Agenda
Critiques
Articles
Vidéo
Site
Jeunes artistes
Voyage
AgendaCritiquesArticlesVidéo

Artiste: Vannina Santoni

Live EventsEn voir plus...

ZurichCosì fan tutte

Mozart: Così fan tutte
Riccardo Minasi; Kirill Serebrennikov; Zurich Opera; Evgeny Kulagin; Franck Evin; Philharmonia Zürich; Zurich Opera Chorus

CaenPelléas et MélisandeNew production

Debussy: Pelléas et Mélisande
François-Xavier Roth; Daniel Jeanneteau; Opéra de Lille; Olga Karpinsky; Marie-Christine Soma; Les Siècles

MontpellierGrisélidis (concert performance)

Massenet: Grisélidis
Jean-Marie Zeitouni; Opéra Orchestre National Montpellier; Orchestre national de Montpellier Occitanie; Chœur de l'Opéra national Montpellier Occitanie; Vannina Santoni; Antoinette Dennefeld

ParisGrisélidis (concert performance)

Massenet: Grisélidis
Jean-Marie Zeitouni; Théâtre des Champs-Elysées; Orchestre national de Montpellier Occitanie; Chœur de l'Opéra national Montpellier Occitanie; Vannina Santoni; Antoinette Dennefeld
Critiques récentesEn voir plus...

L'éternelle Iphigénie de Rafael R. Villalobos à Montpellier

Le metteur en scène espagnol transpose la tragédie lyrique de Gluck dans une guerre atemporelle, tandis que Vannina Santoni s'empare du rôle-titre avec éclat.

À l'Opéra de Lille, Pelléas et Mélisande n'ont pas peur du vide

Cette production signée Daniel Jeanneteau voit enfin le jour, deux ans après sa date de création initiale, reportée en raison de la crise sanitaire. Une réussite sur tous les plans.

L'universelle Bohème de Barbe & Doucet au Capitole

Sans transposer trivialement l’opéra de Puccini directement dans la contemporanéité, le duo de metteurs en scène offre une superposition de temporalités qui viennent enrichir la représentation.

Béatrice cherche son Bénédict au Festival Berlioz

Spécialistes du répertoire berliozien, John Nelson et l'Orchestre philharmonique de Strasbourg ont offert une production très estimable de Béatrice et Bénédict, malgré un Toby Spence en délicatesse dans le rôle-titre.

Les remous menaçants des Siècles emportent Pelléas et Mélisande

La production mise en scène par Éric Ruf et dirigée par François-Xavier Roth s'avère un très beau spectacle, comportant des partis pris audacieux qui ne convainquent cependant pas toujours.

L'Opéra de Paris rouvre avec Le Soulier de satin

Donné en création mondiale au Palais Garnier, l'opéra de Marc-André Dalbavie d'après la pièce de Paul Claudel est une expérience spectaculaire hors du commun, portée par une excellente distribution.