Rechercher des événements de musique classique, opéra et ballet
Événements à venirEn voir plus...
ZurichDie Zauberflöte
Mozart: La Flûte enchantée (Die Zauberflöte)
Nikolaj Szeps-Znaider; Tatjana Gürbaca; Zurich Opera; Klaus Grünberg; Silke Willrett; Philharmonia Zürich
BruxellesThe Turn of the Screw
Britten: Le Tour d'écrou
Antonio Méndez; Andrea Breth; La Monnaie | De Munt; Raimund Orfeo Voigt; Carla Teti; Alexander Koppelmann; Orchestre de chambre de La Monnaie
Critiques récentesEn voir plus...
À l'Opéra de Lille, Pelléas et Mélisande n'ont pas peur du vide
Cette production signée Daniel Jeanneteau voit enfin le jour, deux ans après sa date de création initiale, reportée en raison de la crise sanitaire. Une réussite sur tous les plans.
Wozzeck à l’Opéra de Monte-Carlo : l’hystérie sublimée
L'œuvre de Berg était présentée pour la première fois en Principauté, avec une distribution efficace et une mise en scène fascinante signée Michel Fau.
Le puzzle psychologique de Wozzeck au Capitole
Le Capitole accueille le chef-d’œuvre d’Alban Berg mis en scène par Michel Fau. Au sein de cette production de qualité, Stéphane Degout se distingue dans le rôle-titre.
Miranda à l’Opéra Comique : une confrontation prenante et radicale
Qu’on adhère ou non au propos de Katie Mitchell, on ne sort pas indemne de ce spectacle qui donne à entendre des pages sublimes, mais sort délibérément le spectateur de sa zone de confort.
The Turn of the screw à l'Opéra du Rhin, singulière beauté du drame
Faire naviguer les différents protagonistes de cette œuvre dans le huis clos sombre de la demeure de Bly, traiter les émotions de ces différents personnages sous le prisme de leur inconscient et rendre compte d’un réalisme froid tout au long de cet production de The Turn of the screw reprise à l'Opéra national du Rhin.
Ice but not much fire from Hannu Lintu and the BBC Symphony Orchestra
Nothing quite ordinary or indeed comforting here, the heavy mixture of acid colouring in Lindberg, Ustvolskaya and Stravinsky not tempered by any opulence in Rachmaninov.
Zeit, Abschied zu nehmen: Die Liebe zu drei Orangen in Berlin
Vor 25 Jahren feierte Andreas Homokis Inszenierung von Prokofjews Oper Premiere; in dieser Saison ist sie ein letztes Mal zu sehen.
Artistes