Fichier de données
Adresse | 8 avenue du Mahatma Gandhi - Bois de Boulogne 75116 Paris Île-de-France France |
Google maps | 48° 52' 35.957" N 2° 15' 48.740" E |
Événements à venirEn voir plus...
ParisAlexandre Kantorow / Scottish Chamber Orchestra / Lionel Bringuier
Fauré, Connesson, Poulenc
Scottish Chamber Orchestra; Lionel Bringuier; Alexandre Kantorow
Critiques récentesEn voir plus...
L'ombre sans la lumière : Krystian Zimerman à la Fondation Vuitton
Le pianiste polonais et ses partenaires ont donné une lecture étrange de deux quatuors pour piano et cordes de Brahms, transformés en magnifiques tableaux automnaux mais manquant de lumière.
Les très attendus débuts français de Yunchan Lim
Celui qui avait triomphé au Concours Van Cliburn en juin 2022 a fait sa première apparition dans l'Hexagone à l'occasion d'un récital singulier, allant de Byrd à Beethoven en passant par Bach.
L'art du piano selon Bruce Liu à la Fondation Louis Vuitton
Le pianiste de vingt-cinq ans marque les esprits dans Chopin et Liszt mais laisse les ravéliens sur leur faim dans des Miroirs trop uniformément élégants.
Entrevoir le pianiste Yoav Levanon à la Fondation Louis Vuitton
Le jeune virtuose ne convainc pas dans un récital trop artificiel, malgré une nette amélioration à partir de la Sonate de Liszt.
Berezovsky et Demarquette à la Fondation LV : la Russie des Morozov
En contrepoint de l'exposition Morozov, Boris Berezovsky et Henri Demarquette présentent au public de la Fondation un Scriabine habité et un Rachmaninov précis, mais un peu froid.
L’étonnant pas de deux de Kuusisto et Adès à la Fondation Vuitton
L'ovni violonistique Pekka Kuusisto et le pianiste-compositeur Thomas Adès ont livré un récital original et enlevé, imprévisible mais loin d'être incohérent.
Gergiev et Yuja Wang à la Fondation Vuitton : féérie et rutilance
À l'occasion de l'inauguration de l'exposition « La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne », Valery Gergiev et l'Orchestre du Mariinsky retrouvent Yuja Wang pour un concert exceptionnel de musique russe et française.
Jean-Frédéric Neuburger sous les auspices de la modernité à Vuitton
À la Fondation Vuitton, le pianiste propose un programme audacieux ficelé autour de l’Italien Sciarrino, du Britannique Thomas Adès, de Neuburger en personne, pour finir avec la figure tutélaire de Boulez.